Achat et livraison de cigarette électronique

cigarette électronique

Actuellement, beaucoup de fumeurs choisissent de passer à la vape. Selon les études, la cigarette électronique est 95 % moins nocive que la cigarette classique et le tabac. Il est donc plus recommandé de vapoter que de fumer.  

La tendance vers l’e-cigarette

La cigarette électronique est à privilégier dans la mesure où elle est bénéfique pour l’écologie et la santé publique. Pour tout dire, il n’y a plus de fumeurs passifs. Il faut comprendre que près de 65 000 enfants par an périssent à cause du tabagisme passif. Les fumées qui nuisent à l’environnement ne sont plus un problème. Ces fumées peuvent en effet engendrer 4 000 substances chimiques nocives.  Il ne faut pas non plus oublier qu’en passant à l’e-cigarette, vous allez faire des économies considérables. En effet, l’e-liquide est moins cher que les nombreux paquets de cigarettes que vous fumez par jour. Par ailleurs, vous allez également diminuer votre consommation de nicotine par jour en vapotant. Contrairement aux fumeurs, les vapoteurs ne souffrent plus de mal de gorge ou de toux. La vape n’a pas de réel impact sur la capacité respiratoire.

En ce moment, il n’est plus nécessaire de vous déplacer pour acheter votre e-cigarette. Vous devez tout simplement vous référer à une boutique en ligne qui vend des cigarettes électroniques. Tous les modèles d’e-cigarette sont déjà disponibles en ligne. Vous n’aurez qu’à choisir le modèle qui correspond à vos besoins. La livraison de cigarette électronique à votre domicile est  aussi prise en charge. De plus, vous avez maintenant plusieurs choix d’e-liquide  pour la vape. Il existe désormais des e-liquide 100 % naturels et bio. Ces e-liquides sont conçus avec des arômes naturels et de glycérine végétale bio. Pour limiter la surconsommation d’accessoires de vape, préférez une e-cigarette de haut de gamme, résistant et durable.

Entretenir sa cigarette électronique

A chaque fois que votre envie de fumer vienne, il suffit de vapoter votre e-cigarette. Mais il faut faire attention, votre cigarette électronique peut être exposée aux poussières et à d’autres saletés. Cela risque d’entraîner son dysfonctionnement. A cet effet, votre e-cigarette a  donc  besoin des soins particuliers pour éviter le goût de brûlé qui risque d’être très désagréable. L’entretien de votre e-cigarette est indispensable pour optimiser sa performance et augmenter sa durée de vie. Vous allez alors profiter d’un vapotage de qualité et bénéficier de saveurs e-liquide agréables. A tous les vapoteurs, l’entretien de l’e-cigarette se réfère surtout au nettoyage de plusieurs éléments :

  • La batterie de la cigarette électronique
  • Le clearomiseur ou atomiseur
  • L’embout en contact avec la bouche
  • Le réservoir et la résistance

Pour mieux protéger votre appareil, le niveau de l’e-liquide doit être vérifié régulièrement. Il ne faut pas que le clearomiseur reste vide. Quand vous arrêtez le vapotage, n’oubliez pas de vider votre cigarette électronique. Lorsque la résistance sort un goût bizarre, songez à la remplacer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *