Où trouver de la bonne pizza à Rouen ?

pizza à Rouen

La pizza est sans doute une des spécialités culinaires très appréciées par les Français. Outre sa saveur, il existe plusieurs autres raisons d’apprécier ce plat de forme arrondie d’origine italienne. Savez-vous par exemple que sa consommation permet de libérer l’hormone du bonheur ?

De la bonne pizza dans la ville de Rouen

Il existe plusieurs options pour savourer une bonne pizza à Rouen. La première solution consiste à la concevoir soi-même. La fabrication d’une pizza n’est pas sorcier avec les bons ingrédients. Une multitude de recettes sont présentes sur Internet. Pour ceux qui n’ont pas de talent en cuisine, ils peuvent opter pour de la pizza surgelée. Néanmoins, le goût ne sera pas toujours bon avec ce produit. Ensuite, il y a les pizzerias de Rouen qui peuvent fournir des recettes artisanales. La préparation est réalisée par un véritable pizzaiolo quand elle est commandée auprès d’un établissement tel que margherita-rouen.fr. La qualité de la pizza est garantie par le savoir-faire du chef ainsi que la fraicheur des ingrédients chez une pizzeria. Le gourmet a 3 options pour manger sa pizza :

  • À consommer sur place
  • À emporter
  • À livrer

Un autre avantage de la pizzeria réside au niveau de la carte. Presque toutes les spécialités peuvent être commandées auprès de l’établissement. Pour terminer, il y a les distributeurs de pizzas disponibles un peu partout à Rouen. Ces appareils délivrent ce met à tout moment. Il s’agit de la solution recommandée pour avoir une pizza pendant la fermeture des pizzerias classiques.

Les types de pizza à commander à Rouen

Chacun a sa petite préférence concernant le type de pizza à commander. Le choix peut aussi être influencé par le budget. Pour 6 euros environ, il est possible d’obtenir de la Marguerita par exemple. Elle est composée par de la mozzarella Fior di Latte, de la sauce tomate bio et du basilic frais. Le tout est accompagné par de l’huile d’olive extra vierge. Les végétariens pourront se régaler avec l’Ortolana pour 7 euros environ. Derrière ce nom se cache une pizza à base de poivrons, d’aubergines de Sicile, du champignon Pleurote, du persil et de l’ail. Ces ingrédients sont accompagnés également par de l’huile d’olive extra vierge et de la mozzarella Fior di Latte.  Êtes-vous un amateur de viande ? Dans ce cas, il faut se tourner vers la Polpette qui coûte 8 euros environ. Le pizzaiolo propose à ce prix, un succulent mélange avec des boulettes de viande de bœuf et de porc. Bien évidemment, la traditionnelle sauce tomate ainsi que l’huile d’olive extra vierge seront toujours présentes dans la recette. Une autre préparation à ne pas manquer se nomme la truffe œufs bufala. Le chef réalise la préparation avec des œufs déshydratés, de la mozzarella de Bufala, des graines de pavot ainsi que de la truffe d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *