Pourquoi choisir des croquettes chien Royal Canin ?

Les différentes particularités des croquettes chien Royal Canin.

Dans l’alimentation canine, les croquettes demeurent le plus consommé par nos animaux de compagnie. Depuis des années, la marque leader du marché Royal Canin propose une large gamme de produits. Ils sont compatibles à toutes les races et tailles de chiens en allant du mini au maxi.

Quels sont les composants des croquettes pour chien Royal Canin ?

Fondé en 1967, Royal Canin se spécialise dansl’alimentation pour chien prônant des produits adaptés aux besoins nutritionnels de l’animal. C’est une marque française qui conçoit une multitude de produits à destination de n’importe quelle race. D’ailleurs, les croquettes chien Royal Canin s’adaptent à l’âge, la taille et la pathologie de l’animal. La sélection renferme des croquettes qui sont élaborées généralement avec de la viande telle que le poulet ou le bœuf. De toute manière, la production mise sur une nourriture sèche réalisée sur-mesure qui répond à toutes les exigences. En termes de composition, la liste comporte des nutriments essentiels et acides aminés pour une consommation équilibrée. On retrouve notamment des matières premières de qualité supérieure, des protéines, des vitamines et des sels minéraux. Il se peut également que les croquettes contiennent de l’huile de poisson ainsi que des graisses animales.

Pour quelle raison opter pour la gamme de croquette Royal Canin ?

Dès sa naissance, un chien demande une attention constante surtout au niveau de son équilibre nutritionnel. Pour sa croissance et sa santé, il aura besoin d’une alimentation saine convenant à ses habitudes et son gabarit. Afin d’éviter les carences, les croquettes semblent être le meilleur choix. Et dans le commerce, la marque Royal Canin fournit un grand nombre de produits destinés à tous types de chiens. On découvre des croquettes mini, maxi ou encore Giant correspondant à la taille de l’animal. Par la suite, la société s’est aussi lancée dans la conception de croquettes en fonction de la race. De ce fait, il y a des croquettes destinées à une race spécifique comme le Golden Retriever ou le Jack Russel.Enfin, la marque distribue des croquettes pour chien souffrant d’une pathologie dont une maladie cardiaque, obésité et problème digestif. La rubrique se compose, par exemple, du Royal Canin Cardiac ou du Royal Canin Dog osteo and Digest.

Contrairement aux autres produits de cette catégorie, les croquettes Royal canin affichent un coût abordable. D’une manière générale, la marque jouit d’un excellent rapport qualité/prix avec un tarif variable selon le choix et la composition. Finalement, les croquettes pour chien Royal Canin rassemblent les atouts nécessaires pour le bon développement de l’animal. Du contenant à la méthode de fabrication, l’entreprise collabore avec des vétérinaires et nutritionnistes, expert dans le domaine. La gamme intègre une alimentation pour chien de tout horizon en favorisant l’âge, la taille et les conditions physiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *