Service de livraison d’huitres et de crustacés à domicile

huitres à domicile

Il n’est plus nécessaire de se déplacer vers un restaurant pour déguster des fruits de mer. En effet, La Petite Bourriche propose un service de livraison d’huitres et de crustacés de qualité.

Où commander des huitres sur Internet ?

Commander ses huitres sur internet présente quelques avantages. Il n’est plus nécessaire de se déplacer pour savourer ce délice, il suffit d’un appel pour déguster ces fruits de mer savoureux. En outre, le service de livraison d’huitres simplifie la vie des consommateurs. En effet, il n’est pas facile de trouver une bonne adresse pour acheter des produits de mer de choix, mais avec un fournisseur fiable tel que La Petite Bourriche la qualité des huitres n’est plus un problème.

Un autre avantage du service réside dans le gain de temps. Avez-vous besoin d’huitres pour un événement en particulier ou en urgence ? La solution à ce problème se trouve sur Internet. Les enseignes physiques spécialisées en fruit de mer et en poisson ne proposent pas toujours de les livrer. Par contre, il est certain d’obtenir la quantité de fruits de mer recherchée sur la toile.

La livraison d’huitres avec La Petite Bourriche

Deux options s’offrent à un client lorsqu’il décide de passer une commande auprès de petitebourriche.fr. D’abord, il y a la livraison à l’adresse de son choix avec Chronofresh. L’article sera livré : 

  • À la maison
  • Au bureau
  • À l’adresse du voisin

Bien évidemment, ce type de produit doit être transporté dans des conditions spécifiques afin de préserver sa fraicheur. La qualité des huitres ne change pas à l’arrivée chez l’acheteur avec Chronofresh. Ensuite, le client peut récupérer son colis auprès d’un point relais.

Les bienfaits des huitres

Ce mollusque constitue un véritable trésor de la mer. Il n’est pas simplement délicieux, mais possède aussi une grande valeur nutritive. Effectivement, l’huitre renferme de la vitamine B12, de zinc, de fer et de cuivre.  Elle est riche aussi en vitamines D et A. Sa chair iodée est un délice pour les gourmets, mais elle procure peu de calories. Ce délicieux mets possède environ une valeur énergétique de 40 calories pour 100 grammes. Le consommer en grande quantité sans se soucier de son poids est donc possible. Il s’agit aussi d’une source de protéine. Il existe plusieurs manières de préparer l’huitre. Elle est dégustée crue la plupart du temps. Elle peut accompagner aussi les autres fruits de mer sur un plateau. Cependant, les produits de mauvaise qualité renferment parfois des bactéries. Ainsi, il est parfois dangereux de consommer ce fruit de mer lorsque sa provenance est douteuse. D’ailleurs, les femmes enceintes, les personnes âgées et les jeunes enfants ne doivent pas en consommer pour éviter tout risque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *