Vente de viande aux particuliers : choisir Les Colis du Boucher

De la viande bio d’Auvergne

La boucherie en ligne Les Colis du Boucher propose la vente de viande aux particuliers. Les produits proposés par la plateforme proviennent essentiellement d’Auvergne.

Comment fonctionne la vente de viande aux particuliers en ligne ?

Depuis plusieurs années, il n’est plus nécessaire de se rendre auprès d’une boucherie pour acheter de la viande. En effet, il suffit de prendre son ordinateur et de consulter une boucherie en ligne afin de recevoir le produit. Parmi les sites sérieux du moment, on retrouve Les Colis du Boucher. La plateforme est spécialisée dans la vente de viande aux particuliers, mais aussi aux professionnels. Afin de garantir la qualité de chaque livraison, le colis est livré entre 48 à 72 heures après la commande. Par ailleurs, l’entreprise veille à la chaine du froid tout au long du transport. La société est présente sur le marché depuis 2010. Depuis toujours, le groupe collabore avec les éleveurs d’Auvergne pour satisfaire les clients. De surcroît, les viandes sont de qualité bio ou dotées du label rouge. Ainsi, l’origine et la qualité de chaque article ne sont plus un secret pour les acheteurs.

Le processus d’achat auprès de la boucherie en ligne Les Colis du Boucher se fait en 3 étapes. D’abord, il faut se rendre sur le site pour passer commande. Plusieurs types de viande sont visibles sur le site et on peut remplir le panier en toute liberté. Il faut ensuite valider l’achat et choisir le jour ainsi que l’adresse de la livraison. Ensuite, les éleveurs vont s’activer pour fournir les parties recherchées. Une autre particularité de la vente en ligne réside dans le circuit court. Autrement dit, la viande passe directement de l’éleveur au consommateur. Enfin, il y a la livraison du colis à l’adresse du client. La durée de la livraison varie selon la région. Cependant, elle ne dépasse pas les 72 heures en règle générale. Les gourmets peuvent obtenir de la viande de qualité sans quitter leur domicile avec cette démarche.

Pourquoi se faire livrer à la maison ?

Bien évidemment, il est toujours possible de se rendre auprès de la boucherie du coin pour obtenir un bon steak. Néanmoins, la solution proposée par une boucherie en ligne fait gagner du temps. En outre, le client soutient les éleveurs locaux quand il achète bio en ligne. De plus, il est facile de retrouver l’origine de la viande auprès d’un boucher en ligne. À noter aussi qu’il est plus simple de comparer les offres sur la toile. Après la livraison, le client pourra s’adonner à la préparation du mets de son choix. Plusieurs recettes à base de viande sont disponibles sur Internet et dans les livres de cuisine pour ravir toute la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *